MANDARIN

China, with a population of almost 1.5 billion, is a key market for many.

Although many Chinese people speak English or French, learning Standard Mandarin is a good option, even if the only goal is to show your Chinese colleagues that you are interested in their culture.

Standard Mandarin is a rich and very different language from English or French. It's a language with four different intonations, and it is linked to the symbols that compose the written language. For this language, we give private lessons unless your company has a group of people wanting to learn together.

As soon as we cover the basics, we start including vocabulary from your work environment. This aspect is very personalized in private lessons, a little less for group courses of the same company and finally, public group courses will have workplace vocabulary, but it will be more general to meet the needs of learners having different backgrounds.

For all of our training programs, the first step is always an oral evaluation. This test is done by phone or videoconference by an experienced teacher. It will place each student in our grid of 10 levels. Depending on how advanced the learners are, the test can last from 15min to 20min.

With this result, we can have the training objectives specific to your level, and we will provide them to the paying entity.

Each of our levels is 45 hours in duration. Once completed, a document is provided, specifying the level reached and the mastery of the principal objectives.

Our approach has been developed over almost 30 years of providing training to people/companies like you. Whatever your training need, we are here to support you, from beginning to end.

THROUGHOUT THE YEARS, WE HAVE TRAINED EMPLOYEES FROM MORE THAN 400 COMPANIES.

HOW TO TAKE OUR MANDARIN CLASSES?

PROMOTIONS

photo
FREE PLACEMENT TESTS

For private classes, our placement tests are free. Find out your level. One of our evaluators will contact you by phone, Zoom or Skype and ask you questions for 15-20min. The result will place you in our grid comprised of 10 levels. Available for English, French, and Spanish. Click here to make an appointment.

MANDARIN

La Chine, avec une population de près de 1,5 milliard est un marché incontournable pour plusieurs.

Bien qu'un grand nombre de Chinois parlent l'anglais ou le français, apprendre le mandarin standard est un choix logique, même si le seul but est de démontrer à vos partenaires que vous vous intéressez à leur culture.

Le mandarin standard est une langue riche et tellement différente des autres langues comme l'anglais et le français. C'est une langue avec quatre tonèmes (différence de son) et qui est intimement reliée aux symboles qui la composent. Pour cette langue, nous donnons des cours privés à moins que votre entreprise ait un groupe d'apprenants à former.

Dès que nous couvrons les bases, nous incluons du vocabulaire de votre travail. Ce volet est très personnalisé dans les cours privés, un peu moins pour les cours de groupe d'une même entreprise et finalement, les cours de groupe en séances publiques auront du vocabulaire de milieu de travail, mais celui-ci sera plus générique pour répondre aux besoins des apprenants venant de différents milieux.

Pour tous nos programmes de formation, la première étape est toujours une évaluation à l'orale. Ce test fait par un professeur d'expérience est fait par téléphone ou vidéoconférence et positionne chaque étudiant potentiel dans notre grille de 10 niveaux. Selon le niveau des apprenants, le test peut durer de 15min à 20min.

Par la suite, les objectifs pédagogiques de votre niveau sont fournis à l'entité qui paye la formation.

Nos niveaux sont de 45 heures. Une fois complétée, une attestation est remise à la fin de chaque bloc de 45 heures spécifiant le niveau atteint et le niveau de maîtrise des différents objectifs pédagogiques.

Notre approche est développée pour vous, grâce à près de 30 années passer à offrir de la formation à des gens comme vous. Quel que soit votre besoin en formation, nous sommes là pour vous épauler dans votre processus, du début à la fin.

AU FIL DES ANS, NOUS AVONS FORMÉ LES EMPLOYÉS DE PLUS DE 400 ENTREPRISES.

COMMENT SUIVRE NOS COURS DE MANDARIN?

NOS PROMOTIONS

photo
TESTS DE CLASSEMENT GRATUITS

Les tests de classement sont gratuits pour les cours privés. Vous voulez connaître votre niveau? Un de nos évaluateurs vous contactera par téléphone, Zoom ou Skype et vous questionnera durant 15-20min. Le résultat vous positionnera dans notre grille pédagogique de 10 niveaux. Pour l'anglais, le français et l'espagnol. Cliquez ici pour prendre rendez-vous.